DE Katmandou au Langtang

Pour les anciens qui n’ont pas leur billet, je dois dire que malheureusement, ce n’est généralement pas le cas, les excès d’altitude ainsi que les excès de certaines boissons ne risquent pas d’améliorer l’état général.
Aujourd’hui, huit heures de bus dans les hautes collines. Virages, pentes de vertige, crevaison, on entendra quelques cris d’effroi au croisement des files de camions.

Réparation dans la bonne humeur!

Réparation dans la bonne humeur!

La première partie de la route est encombrée d’une file discontinue de véhicules reliant Kathmandu à la frontière indienne. Véritable cordon ombilical de l’économie népalaise, c’est la seule route permettant l’approvisionnement de la capitale.
A Trisuli Bazaar, nous quittons le trafic infernal et remontons la rivière Trisuli. Nous pénètrons dans un univers de montagnes aux pentes très raides où la route taille son chemin dément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>