Il fait froid à Tad Lo

Si Nam = rivière, Don = île, Tad signifie cascade
La petite boucle que nous avons choisie de suivre prévoit plusieurs visites de cascades sur le plateau des Lolaven. Qui dit plateau, dit altitude et donc probable changements de température. Nous étions à plus de 1000m.
Nous le savions et avions emporté la polaire mais cela n’a pas suffi. Heureusement que notre hôte avait des couettes en réserve! Il est vrai que le bungalow qu’il nous a loué est plutôt rustique et ouvert à tous les vents; il est en grande majorité fait en bambou, d’où son nom « Bamboo hut », ce qui ne rend ni les murs, ni le sol étanches au vent et au froid.
Il est équipé d’un wc, lavabo et douche chaude qui se trouve à l’extérieur; ses murs en planches ne sont pas clos, et ne montent pas bien haut rendant l’intimité assez approximative.. Le propriétaire m’a expliqué, lors de la visite de la chambre, qu’il fallait que je prenne ma douche avec un sarong -qu’il fournit avec la serviette de bain-, à cause du voisinage.
Le premier soir, je me suis douchée avec le sarong, ce qui n’est pas très agréable, mais le lendemain matin, vue la température, je m’en suis abstenue.

un monstre poilu en cage!

un monstre poilu en cage!

Le planches de la salle de bains ne sont en effet pas jointives du tout et certaines ne dépassent pas 1,20m. Pour autant, je me demande bien pourquoi, il n’a pas aussi demandé à Alain de se doucher en sarong aussi!

Laisser une réponse

Tout droits réservés © 2008 Design de StyleShout et Clazh traduit par WordPress tuto